jeudi 6 novembre 2014

Tiwanaku

Bon, 2h de route ds un minibus ou j'ai à peine la place de mettre mes jambes, je me dis que ça doit en valoir la peine!
Arrivé sur le site tout équipé avec chapeau, creme solaire et lunette face à ce soleil de plomb à 3800m, ça risque de cogner sévère.
Je débute la visite par un temple, enfin ce qui fut un temple si on a bp d'imagination. .. puis de gros cailloux formant un monolithe... un musée avec bp de céramique sans légendes. .. je reste qd même déçu,  ça ne vaut pas le machu pichu!
Rebelotte retour ds le minibus, avec 2 français trop funny, une partie de skull (Partie de carte) à l'arrière du minibus cassé en 2 ont permis de venir à bout de ces 2h de route. Un moment pour le moins insolite.  Et retour sur la paz via le téléphérique, avec vu imprenable sur la ville perchée.
Au programme ce soir des bibines avec les français et demain... sera un autre jour.


Ci joint (je n'ai pas fumé) une photo de DOG Marley, et de 2 micros lamas.

2 commentaires: