samedi 1 novembre 2014

départ

le 3 nov à11h05 de charles de gaule
Décollage  effectué avec 45 min de retard.
Et c'est ainsi qu'une vaste mer de nuages se dévoile au dessus de l'atlantique...

Je viens d'atterrir à new york à 14h30.  1h30 de queue pour la présentation du passeport... voilà mon tours, je m'avance et là, l'hôtesse me demande de reculer,  afin de  laisser 4 putains de passeport diplomatique aussi haut que large.... grrr. .. enfin passé. Je vais récupérer mon sac, et là c'est le mimi, c'est le rara,  c'est la memerde!  PAS DE SAC  en vu . l'agent que jinterpelle me dit qu'il a été inversé avec celui d'un autre passager. Ma première question qui me vient, c'est est ce qu'il habite sur la lune? Je suis pas ds la merde.  Faut que j'aille au service des réclamations des bagages sur la Paz pour signaler un OVNI!!
GREAT
J'ai qd même un deo sur moi pour paraître mi-sale!

Le côté positif est que je n'ai pas perdu de tps à le réenregistrer ce qui m'a permi de faire une escale ds "'time square", ci joint les photos, avec empire state building, et central park by night!
Quelle démesure!!!, les rues , les building. Il y a même une gde roue pour enfant ds un batiment de time square! Les eglises sont comprimés entre les buildings!
Par contre la ville est bruyante,  mais dès qu'on est ds central park, la nuisance sonore s'estompe, comme si, il y avait une barrière de son, cela doit être très apaisant pour les locaux!

5 commentaires:

  1. Je pense que tu vas dormir au moins 24 heures bisous

    RépondreSupprimer
  2. As tu recu mes deux messages. J espere que ton sac sera retrouve rapidement. Quel plaisir de te lire. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Si tu parles de tes 2 messages de blog' oui je les ai reçu.

    RépondreSupprimer
  4. Ta grosse chattes!!!!!! Est ce que ça envoie du bois à-bas???? Vends nous du rêves!!!!

    RépondreSupprimer