samedi 8 novembre 2014

La Paz 2

J'ai bien sympathisé avec 2 français simon et mathieu en rentrant de tiwanaku. On a fait 2 bonne soirée s bien bolivienne. On a fini ds une boite à danser sur du daft punk rt en faisant des choregraphies... insolite...
Malheureusement la soirée s'est mal terminé,  un mec est rentré ds la boite et a balancé un gaz, ce netait pas de la macrymogene. Ts le monde s'est mis à tousser d'un coup,  et à se torde, et s'en est suivi un mouvement de foule. Ts vers la sortie...
Arrivé dehors 50 flics avec des masques nous attendaient, mais aucune ambulance ni de personnel medical. Du coup j'ai créer une mini cellule de crise avec un pote pour rassurer les gens, et les calmer,  il y a eu pas mal d'attaque de panique, je leur expliquaient de prendre le tps de respirer.  Et pendant ce temps là les flics me regardaient comme une poule devant un couteau. Je ne sais pas pourquoi j'ai agit comme ça sans même prendre le temps de réfléchir,  j'aurais pu rentrer et laisser les flics agir... du coup la nuit a été courte.
J'ai croisé en rentrant hannah qui partait faire un sommet à 6088. Je vais le faire ds 1 semaine surement.

Tjrs pas de groupe inscrit pour faire le trek del choro. Peut etre pour mardi. À reconfirmer.
J'ai décidé de faire le lac titicaca demain,  1 journée me semble suffisant.

J'ai récupéré mon sac hier soir. Quel bonheur de pouvoir changer de vêtements. De se raser et de prendre un shampoing. Redecouvrir les plaisirs simples de la vie.
Après on est ressorti avec le barman bolivien "mike", et je me suis fait draguer par un transexuel qui était plutôt du genre direct. Je l'ai vu arriver à 3km! 1m90 monté sur des échasses, limites avec la petite barbes matinales!

Sinon Aujourd'hui, journée calme, et grande marche ds la ville à travers les différents marchés de fruits et légumes, de vêtements,  de téléphones, contrefaçon de DVD,  d'herbes sous formes d étales, et même de lego!

1 commentaire:

  1. Que de problème en une semaine. Enfin tu vas retrouver ton sac m a dit laure avant son decollage. Pas de séquelles apres le lache de gaz. Ici tout va bien.
    Je t écrirais sur viber.gros bisous

    RépondreSupprimer