mardi 28 mars 2017

BRAZIL - Praia do Francès

 tempête sur praia do frances avec un vent à décorner les taureaux. nous nous lançons tout de même ds une tentative de snorkeling. la visibilité est à 2mêtres, mais permet néanmoins d'osberver qq poissons tropicaux.
 lors de la visite de la ville nous rebroussons vite chemin tellement les rues sont inondées. nous tentons tout de même un passage par la plage en direction du SUD sans savoir précisément où nous allons. le paré haut en guise de poncho imperméable, vite trempé après dix minutes de marche, mais rien de nous fait fléchir. nous poursuivons de façon obstiné cette marche frénétique. en espérant inconsciemment que le soleil se fasse moins timide.
nous croisons un local, ou du moins le seul local à des kilomètres à la ronde, d'un pas décidé et ébrieux vient s'adresser à nous en nous orientant vers un Bar "imaginaire" en ventant les mérites de "l'aguardiente" une eau de vie disponible en canette. Cependant avec toute la bonne voonté et la pugnacité qu'il nous reestait en ce jour diluvien, nous ne parvînmes à mettre la main sur ce bar.
faute de mieux nous poursuivons notre chemin durant 10km et marchons jusque barra do sao miguel.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire